ZOSH est un client fidèle d’Osborn Metals puisqu’il y a quelque temps, nous vous avions présenté la trottinette tout terrain électrique. La nouveauté est le ZOSH MegaDrift qui est un tricycle (trike en anglais) électrique à traction spécialement conçu pour les amateurs de sensations fortes et plus particulièrement de glisse et drift contrôlés.
Lorsque la qualité des tubes est fondamentale comme dans le monde de l’aéronautique, de l’automobile, le nucléaire et les industries de pointe, un (…)
Osborn Metals est fier d’annoncer l’homologation de son tube BS T45 Aero sous la référence IPSBST45-01.
Une nouvelle étape qui confirme notre (…)
Nous avons le plaisir d’annoncer une réorganisation au sein de notre équipe, signe d’un nouvel élan pour Osborn Metals.
Étienne Martin devient (…)
La reprise d’activité le 25 août s’annonce sous le signe du renouveau, avec l’arrivée de notre nouvelle collection de vêtements corporate. Une (…)