L’écoute et la proximité avec nos clients font partie de nos valeurs.
C’est avec un grand plaisir que nous accueillons aujourd’hui Nick Pigott & Seth Fischer de Tri Star Metals en provenance directe des USA afin de réceptionner et d’attester de la qualité des premières barres en Inconel® 718 étirées à froid pour des applications aéronautiques.
Merci à eux pour leur confiance.
https://www.osbornmetals.com/ ;
Cet été, nous vous avons présenté nos profils spéciaux sur-mesure en acier obtenus par étirage à froid.
Voici un bel exemple d’un profil en (…)
Depuis trois ans, Osborn Metals bénéficie de l’accompagnement précieux d’Anne-Laure TAPPONIER Cheers&Co, une DRH à temps partagé qui nous aide (…)
Nous avons le plaisir d’accueillir Pauline Flon, qui rejoint l’équipe QHSE d’Osborn Metals dans le cadre de son alternance à l’IUT de Colmar. (…)
Il y a des tubes et des tubes compliqués…
Avec son grand diamètre, sa paroi fine et la définition très spécifique de la denture de sa cannelure, (…)