Le redressage, composante importante du métier de l’étirage à froid, se renforce avec l’arrivée d’une toute nouvelle redresseuse Stierli-Bieger 420 CNC. Cette machine, à commande numérique, doit nous permettre de redresser plus rapidement et en toute sécurité les tubes en aciers de grandes dimensions ainsi que les profils spéciaux étirés à froid principalement destinés au matériel de BTP et agricole. Les premiers essais sont très concluants sur le plan de la performance et sur l’ergonomie d’utilisation. Merci à la société P&G Outillage et à Fabien Depretz qui ont fait le lien avec Stierli-Bieger.
Chromoly, 25CrMo4, 25CD4S, Werkstoff WL 1.7214 ou 1.7218, +SR, +N… vous avez du mal à cibler votre besoin dans la définition de vos tubes de (…)
Chez Osborn Metals, transmettre notre passion pour l’industrie fait partie de notre mission. En plus de notre participation à la Semaine de (…)
Comme le veut “la tradition”, l’équipe d’Osborn Metals se retrouve autour de la fête de l’été, moment convivial marquant l’approche de la (…)
Chez Osborn Metals, nous sommes fiers d’accompagner Taillefer Cycles dans la fabrication du Cabestan, un vélo de voyage démontable pensé pour (…)