Actualités

Réception d’une nouvelle émeriseuse chez Garboli

Dans le process de fabrication des tubes ou barres étirés à froid en acier, inox, superalliage ou cuivre, l’émerisage peut avoir deux utilités. 

La première est d’obtenir un tube poli lorsque l’esthétisme ou un état de surface bien spécifique sont importants. 

La deuxième, plus technique, est de retirer la couche superficielle du tube ou de la barre qui peut avoir subi une décarburation de surface lors des divers traitements thermiques tout au long du process. 

Afin de booster notre productivité et la qualité vis-à-vis des besoins de tubes pour l’aéronautique et la défense, nous réceptionnons aujourd’hui notre nouvelle émerisseuse LT-HYBRID200 S2/WET à double tête chez notre fournisseur Garboli.

Merci à toute l’équipe Garboli pour l’accueil et la formation technique. Nous avons hâte maintenant de la recevoir à l’usine !

 

https://www.osbornmetals.com/