Pour le Grand Paris Express, Osborn Metals SA a mis au point un profil nez de marche avec une strie sur l’angle : fini le risque de glisser en posant son pied sur la partie arrondie.
Chez Osborn Metals, notre engagement est clair : mettre la précision et la performance de l’étirage à froid au service des industriels.
Grâce à (…)
Ensemble, nous sommes plus forts.
C’est donc avec un très grand plaisir qu’Osborn Metals a participé à la réunion annuelle du SIFTA (Syndicat (…)
Chez Osborn Metals, la performance industrielle va de pair avec la qualité de vie au travail. Face aux défis du stress professionnel, nous (…)
Ouvrir les portes de l’industrie ne se limite pas aux journées de l’industrie : c’est un engagement que nous faisons vivre toute l’année. (…)