Osborn Metals rejoint le projet SIGMA REGEN SUPERBIKE de SIGMA Clermont, visant à concevoir une moto électrique rétrofitée pour les 24 Heures Motos du Mans en 2029.
L’expertise de l’Ecole en solutions métalliques de haute performance est un atout clé pour relever ce défi technologique.
C’est donc tout naturellement qu’Osborn Metals a fourni à l’équipe des tubes étirés à froid de la gamme sport automobile en GT750 (25CD4S – Chromoly) pour la réalisation des pièces du châssis.
Ce partenariat apporte un soutien précieux aux étudiants ingénieurs engagés dans le développement de la moto, notamment sur la conception mécanique et l’optimisation des performances.
Cette collaboration renforce la dynamique du projet et son ambition d’innover pour une mobilité plus durable.
La présentation officielle de la moto dans le cadre des 24H du Mans moto les 18, 19 et 20 Avril prochains marque une nouvelle étape et Osborn Metals tient à féliciter toute l’équipe du projet SIGMA REGEN SUPERBIKE pour cette belle réussite !
Osborn Metals est fier d’annoncer l’homologation de son tube BS T45 Aero sous la référence IPSBST45-01.
Une nouvelle étape qui confirme notre (…)
Nous avons le plaisir d’annoncer une réorganisation au sein de notre équipe, signe d’un nouvel élan pour Osborn Metals.
Étienne Martin devient (…)
La reprise d’activité le 25 août s’annonce sous le signe du renouveau, avec l’arrivée de notre nouvelle collection de vêtements corporate. Une (…)
Osborn Metals fabrique des tubes carrés et rectangulaires sur mesure dans différentes nuances pour des dimensions extérieures de 3mm à 200mm. (…)