Avec le lancement de sa gamme de tubes pour vélos et loisirs en GTV750, GTV900 et GTV1200, Osborn Metals entend bien devenir un acteur majeur de la fourniture de tubes pour le monde du cyclisme. Pour se rapprocher au plus près des clients et de mieux comprendre leurs besoins, Osborn Metals a souhaité aller de l’avant en sponsorisant l’équipe U19 de l’Union Cycliste Aire-Barcelonne.
Le TÜV a confirmé la certification de notre Système d’Assurance Qualité pour les profilés de grande précision en alliages d’aluminium par étirage (…)
Cet été, nous vous avons présenté nos profils spéciaux sur-mesure en acier obtenus par étirage à froid.
Voici un bel exemple d’un profil en (…)
Depuis trois ans, Osborn Metals bénéficie de l’accompagnement précieux d’Anne-Laure TAPPONIER Cheers&Co, une DRH à temps partagé qui nous aide (…)
Nous avons le plaisir d’accueillir Pauline Flon, qui rejoint l’équipe QHSE d’Osborn Metals dans le cadre de son alternance à l’IUT de Colmar. (…)