Lorsque la qualité des tubes est fondamentale comme dans le monde de l’aéronautique, de l’automobile, le nucléaire et les industries de pointe, un contrôle par courants de Foucault est réalisé afin de s’assurer de la bonne santé matière des produits livrés.
Afin de moderniser nos équipements, Osborn Metals procède à la conception et à la réalisation en interne d’une nouvelle ligne de contrôle qui viendra à terme remplacer celle existante.
Cet investissement apportera d’importantes améliorations et de nouvelles fonctions.
Suivez-nous pour découvrir l’avancement de ce projet.
Sur notre site internet, accédez à un outil simple et efficace pour analyser les caractéristiques mécaniques de l’ensemble de nos gammes :
– (…)
Osborn Metals confirme son engagement durable avec des résultats solides lors du diagnostic UIMM RSE de mars 2026.
Une reconnaissance qui vient (…)
Tube & Wire 2026, c’était avant tout une belle dose d’énergie, des échanges passionnants et des projets plein la tête.
Un immense merci aux (…)
Les halls vibrent d’énergie, les discussions s’enchaînent, et la fourniture de produits précis et performants est au cœur de toutes les (…)