La société TRAVEN Technology a vu le jour en 1997, de l’essaimage d’activités d’un grand groupe industriel ZF NACAM, leader sur le marché des colonnes de direction de grandes séries. Aujourd’hui le site de production de Saint-Amand-Longpré (41) dispose d’une surface de 3.500 m² pour son activité industrielle et commerciale. Après avoir débuté par la fabrication de colonnes de direction pour véhicules sans permis (VSP) et d’éléments de transmissions industrielles, TRAVEN Technology s’est développé sur les secteurs des engins professionnels et de l’automobile sport passion. Les tubes spéciaux dotés de cannelures internes ou externes en acier étirés à froid par Osborn Metals sont donc utilisés dans beaucoup de produits de TRAVEN Technology ce qui prouve encore une fois qu’il est possible de faire des produits très compétitifs en France !
Chromoly, 25CrMo4, 25CD4S, Werkstoff WL 1.7214 ou 1.7218, +SR, +N… vous avez du mal à cibler votre besoin dans la définition de vos tubes de (…)
Chez Osborn Metals, transmettre notre passion pour l’industrie fait partie de notre mission. En plus de notre participation à la Semaine de (…)
Comme le veut “la tradition”, l’équipe d’Osborn Metals se retrouve autour de la fête de l’été, moment convivial marquant l’approche de la (…)
Chez Osborn Metals, nous sommes fiers d’accompagner Taillefer Cycles dans la fabrication du Cabestan, un vélo de voyage démontable pensé pour (…)