Afin de mieux répondre aux besoins des clients ainsi que d’assurer une parfaite répétabilité de la qualité des produits, Osborn Metals, spécialiste des profils et tubes spéciaux en acier étirés à froid dispose en interne de plusieurs installations de traitement thermique permettant de couvrir un maximum d’applications.
Du fait de notre habilitation ICPE et de notre politique “Zéro rejet”, nous avons agrandi et amélioré notre solution de stockage des produits (…)
Chromoly, 25CrMo4, 25CD4S, Werkstoff WL 1.7214 ou 1.7218, +SR, +N… vous avez du mal à cibler votre besoin dans la définition de vos tubes de (…)
C’est avec une grande fierté qu’Osborn Metals a vu ses tubes équiper un vélo d’exception offert par le Président Emmanuel Macron au roi Frédérik X (…)
En ce début d’année, deux recrues sont venues renforcer les équipes d’Osborn Metals.
Katia Cardoso intègre l’entreprise comme Responsable (…)