Pour servir au mieux notre client YANMAR, acteur de la réindustrialisation française, qui nous fait confiance pour la fourniture de tubes carrés de grandes dimensions en acier étiré à froid pour ses châssis de minis excavatrices, Osborn Metals a investi dans sa propre remorque afin d’effectuer les livraisons mensuelles.
Derrière ce vélo d’aventure pas comme les autres : une conception artisanale, française et pensée pour aller loin.
Le Cabestan, c’est un vélo (…)
Dans le process de fabrication des tubes ou barres étirés à froid en acier, inox, superalliage ou cuivre, l’émerisage peut avoir deux utilités. (…)
Sous des airs de produit classique, se cache un tube très spécial.
Réalisé dans la nuance 4130 (1.7220) et livré en condition trempé + revenu (…)
Sur notre site internet, accédez à un outil simple et efficace pour analyser les caractéristiques mécaniques de l’ensemble de nos gammes :
– (…)