Notre offre de profilage s’étoffe, complétant nos activités d’étirage à froid de tubes, barres et profils. Notre banc a été modernisé pour la sécurité des opérateurs et l’automatisation. Trois clients nous font confiance pour produire leurs produits niches, adaptés à notre approche sur-mesure, contrastant avec les productions traditionnelles à haute cadence et productivité.
Nos équipes, soutenues par Jidet, fabricant de nos machines situé en France, conçoivent et produisent les outillages nécessaires au profilage.
En intégrant ces activités dans notre périmètre qualité EN9100, nous fournirons des produits profilés au secteur aéronautique sans souci.
Osborn Metals renforce sa démarche de décarbonation avec l’installation de deux nouveaux systèmes électriques de séchage pour tubes et profils. (…)
Chromoly, 25CrMo4, 25CD4S, Werkstoff WL 1.7214 ou 1.7218, +SR, +N… vous avez du mal à cibler votre besoin dans la définition de vos tubes de (…)
Osborn Metals fabrique des tubes carrés et rectangulaires sur mesure dans différentes nuances pour des dimensions extérieures de 3mm à 200mm. (…)
Au-delà de notre catalogue habituel de produits en 15CDV6 conformes aux normes ASNA3108, ASNA3114, ASNA6078 ou ASNA6079 pour Airbus, ainsi que de (…)