Afin de nous éviter d’utiliser la tondeuse à essence, nous avons renforcé notre équipe d’éco-pâturage grâce à 4 moutons du Cameroun. C’est un petit pas mais toujours un pas de plus vers la décarbonation de l’industrie !
Le TÜV a confirmé la certification de notre Système d’Assurance Qualité pour les profilés de grande précision en alliages d’aluminium par étirage (…)
Cet été, nous vous avons présenté nos profils spéciaux sur-mesure en acier obtenus par étirage à froid.
Voici un bel exemple d’un profil en (…)
Depuis trois ans, Osborn Metals bénéficie de l’accompagnement précieux d’Anne-Laure TAPPONIER Cheers&Co, une DRH à temps partagé qui nous aide (…)
Nous avons le plaisir d’accueillir Pauline Flon, qui rejoint l’équipe QHSE d’Osborn Metals dans le cadre de son alternance à l’IUT de Colmar. (…)