Fin 2024, Osborn Metals est entrée, avec la CCI Seine et Marne, dans un parcours d’accompagnement ISO 14001 qui a pour objectif de mettre en place les outils nécessaires pour prendre en compte et maîtriser ses impacts environnementaux et accompagner les collaborateurs dans ce projet de transition écologique.
Aujourd’hui, avec Marine Nahounou de la CCI qui nous a apporté tout son soutien dans notre démarche et que nous remercions, et après de nombreuses séances de travail, nous passons un audit ISO 14001 à blanc afin de jauger et juger notre maturité.
C’est l’occasion de reprendre quelques indicateurs de performances que nous suivons depuis longtemps, comme la consommation d’énergie, que nous avons réussi à diminuer de près de 25% depuis 2 ans !
Le TÜV a confirmé la certification de notre Système d’Assurance Qualité pour les profilés de grande précision en alliages d’aluminium par étirage (…)
Cet été, nous vous avons présenté nos profils spéciaux sur-mesure en acier obtenus par étirage à froid.
Voici un bel exemple d’un profil en (…)
Depuis trois ans, Osborn Metals bénéficie de l’accompagnement précieux d’Anne-Laure TAPPONIER Cheers&Co, une DRH à temps partagé qui nous aide (…)
Nous avons le plaisir d’accueillir Pauline Flon, qui rejoint l’équipe QHSE d’Osborn Metals dans le cadre de son alternance à l’IUT de Colmar. (…)