Fin 2024, Osborn Metals est entrée, avec la CCI Seine et Marne, dans un parcours d’accompagnement ISO 14001 qui a pour objectif de mettre en place les outils nécessaires pour prendre en compte et maîtriser ses impacts environnementaux et accompagner les collaborateurs dans ce projet de transition écologique.
Aujourd’hui, avec Marine Nahounou de la CCI qui nous a apporté tout son soutien dans notre démarche et que nous remercions, et après de nombreuses séances de travail, nous passons un audit ISO 14001 à blanc afin de jauger et juger notre maturité.
C’est l’occasion de reprendre quelques indicateurs de performances que nous suivons depuis longtemps, comme la consommation d’énergie, que nous avons réussi à diminuer de près de 25% depuis 2 ans !
Faire découvrir les métiers de la métallurgie aux jeunes générations, c’est un engagement qu’Osborn Metals porte au quotidien.
C’est donc tout (…)
Certaines cornières ou coulisses utilisées dans le cadre de guidage précis doivent être réalisées sur mesure pour assurer une qualité optimale de (…)
Comme chaque année, Osborn Metals s’engage aux côtés d’Octobre Rose, la campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. (…)
C’est avec beaucoup de fierté que nous avons reçu le Prix Étienne Marcel 2026, remis par le think tank Étienne Marcel présidé par Bernard (…)