Fin 2024, Osborn Metals est entrée, avec la CCI Seine et Marne, dans un parcours d’accompagnement ISO 14001 qui a pour objectif de mettre en place les outils nécessaires pour prendre en compte et maîtriser ses impacts environnementaux et accompagner les collaborateurs dans ce projet de transition écologique.
Aujourd’hui, avec Marine Nahounou de la CCI qui nous a apporté tout son soutien dans notre démarche et que nous remercions, et après de nombreuses séances de travail, nous passons un audit ISO 14001 à blanc afin de jauger et juger notre maturité.
C’est l’occasion de reprendre quelques indicateurs de performances que nous suivons depuis longtemps, comme la consommation d’énergie, que nous avons réussi à diminuer de près de 25% depuis 2 ans !
Du fait de notre habilitation ICPE et de notre politique “Zéro rejet”, nous avons agrandi et amélioré notre solution de stockage des produits (…)
Chromoly, 25CrMo4, 25CD4S, Werkstoff WL 1.7214 ou 1.7218, +SR, +N… vous avez du mal à cibler votre besoin dans la définition de vos tubes de (…)
C’est avec une grande fierté qu’Osborn Metals a vu ses tubes équiper un vélo d’exception offert par le Président Emmanuel Macron au roi Frédérik X (…)
En ce début d’année, deux recrues sont venues renforcer les équipes d’Osborn Metals.
Katia Cardoso intègre l’entreprise comme Responsable (…)