Osborn Metals est en pause pour les fêtes et rouvrira ses portes le 05 janvier 2026.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et vous remercier chaleureusement pour votre fidélité tout au long de 2025.
Nous avons hâte de vous retrouver en 2026 pour de nouveaux projets et collaborations !
🌐 https://www.osbornmetals.com
Osborn Metals fabrique des tubes carrés et rectangulaires sur mesure dans différentes nuances pour des dimensions extérieures de 3mm à 200mm. (…)
Au-delà de notre catalogue habituel de produits en 15CDV6 conformes aux normes ASNA3108, ASNA3114, ASNA6078 ou ASNA6079 pour Airbus, ainsi que de (…)
À l’occasion de la fête de l’été 2026, les équipes d’Osborn Metals se sont retrouvées pour partager un moment de convivialité placé sous le signe (…)
DIMARC est une intelligence artificielle conçue pour analyser et valoriser les données stratégiques tout en garantissant leur souveraineté et leur (…)