A l’heure où la Covid-19 bouleverse nos modes de vie et où les enjeux CO2 battent leur plein, les modes de transports et la pratique du cyclisme évoluent, jusqu’aux matériaux qui composent les vélos. Disparu des radars au profit de l’aluminium et du carbone, l’acier vit un véritable retour en grâce, notamment pour sa souplesse et sa résistance. VéloFuté part enquêter d’une main de fer.
Osborn Metals fabrique des tubes carrés et rectangulaires sur mesure dans différentes nuances pour des dimensions extérieures de 3mm à 200mm. (…)
Au-delà de notre catalogue habituel de produits en 15CDV6 conformes aux normes ASNA3108, ASNA3114, ASNA6078 ou ASNA6079 pour Airbus, ainsi que de (…)
À l’occasion de la fête de l’été 2026, les équipes d’Osborn Metals se sont retrouvées pour partager un moment de convivialité placé sous le signe (…)
DIMARC est une intelligence artificielle conçue pour analyser et valoriser les données stratégiques tout en garantissant leur souveraineté et leur (…)