Lorsque certaines nuances de matériaux se raréfient sur le marché, nous sommes en mesure de sécuriser l’approvisionnement de nos matières premières afin d’assurer, sur plusieurs années, la fourniture à nos clients de tubes, barres ou profils étirés à froid.
En témoigne cette arrivée massive de tubes en 35CD4, dont la composition chimique répond à des exigences très strictes, permettant de couvrir les besoins d’Airbus pour les références ASNA3115 et ASNA3116 sur plusieurs années.
Dans un contexte géopolitique complexe, Osborn Metals vous garantit une gestion complète de vos approvisionnements, de l’aciérie au produit fini.
C’est avec beaucoup de fierté que nous avons reçu le Prix Étienne Marcel 2026, remis par le think tank Étienne Marcel présidé par Bernard (…)
L’étirage à froid de tubes en acier, inox, superalliage ou cuivreux permet d’obtenir quasiment toutes les formes particulières et sur mesure (…)
Si vous connaissez le catalogue de produits d’Osborn Metals, vous savez que nous proposons une gamme de tubes hexagonaux en acier étirés à froid, (…)
Ces dernières années, Osborn Metals a investi dans plusieurs systèmes de chauffe visant à réduire les consommations énergétiques tout en (…)