Chez Osborn Metals, la RSE ne se limite pas à réduire notre empreinte carbone ou nos efforts d’économie d’énergie.
Pour nous, il s’agit aussi de donner aux jeunes (et aux moins jeunes !) les moyens de se développer, que ce soit dans la créativité artistique ou le sport.
En cohérence avec notre activité de spécialiste de l’étirage à froid de tubes, barres et profils en acier, inox, aluminium et bronze, notamment pour Tubes Vélos et Mobilités Douces, nous sommes heureux d’accompagner financièrement l’équipe Vélo Club Aturin, présidée par Stéphane Lacau.
Bonne chance et bons roulages à toute l’équipe pour cette saison !
Certaines cornières ou coulisses utilisées dans le cadre de guidage précis doivent être réalisées sur mesure pour assurer une qualité optimale de (…)
Comme chaque année, Osborn Metals s’engage aux côtés d’Octobre Rose, la campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. (…)
C’est avec beaucoup de fierté que nous avons reçu le Prix Étienne Marcel 2026, remis par le think tank Étienne Marcel présidé par Bernard (…)
L’étirage à froid de tubes en acier, inox, superalliage ou cuivreux permet d’obtenir quasiment toutes les formes particulières et sur mesure (…)