Nous avons le plaisir d’accueillir Pauline Flon, qui rejoint l’équipe QHSE d’Osborn Metals dans le cadre de son alternance à l’IUT de Colmar.
Son arrivée vient renforcer notre engagement en faveur de la qualité, de la sécurité et de l’environnement, tout en soutenant la formation des talents de demain.
Chez Osborn Metals, nous croyons fermement que l’alternance est une passerelle vers de réelles opportunités de carrière dans l’industrie métallurgique française.
Comme Pauline, vous souhaitez évoluer dans un environnement technique, formateur et porteur d’avenir ?
Rejoignez-nous dès aujourd’hui en postulant sur notre site internet !
DIMARC est une intelligence artificielle conçue pour analyser et valoriser les données stratégiques tout en garantissant leur souveraineté et leur (…)
Comme chaque année, Osborn Metals sera fermé du 1er août au 23 août 2026.
Cette période de fermeture estivale est essentielle pour permettre à (…)
Chez Osborn Metals, notre engagement est clair : mettre la précision et la performance de l’étirage à froid au service des industriels.
Grâce à (…)
Ensemble, nous sommes plus forts.
C’est donc avec un très grand plaisir qu’Osborn Metals a participé à la réunion annuelle du SIFTA (Syndicat (…)